Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezmerize
Mezmerize
Publicité
Archives
26 janvier 2014

Nouvelle année… Nouveau programme !

P1000561

Et voilà, nous voilà en 2014 ! (bon d’accord je suis un peu en retard…) Nouvelles résolutions, je prend soin de moi ! J’ai décidé d’arrêter le judo, car j’en avais assez de me déplacer des vertèbres tous les mois, et parce que je me sentais ridicule dans mon kimono beaucoup trop grand… Oui, c’était la plus petite taille ! De toute façon, ce sport ne me plaisait pas, ça ne bougeait pas assez pour moi, je n’apprenais pas grand chose, et les bleus sur les jambes en été c’est pas génial !

Comme j’ai déjà pratiqué plusieurs fois la Zumba devant ma télé (et ma wii), et que j’adore ça, j’ai décidé de m’inscrire dans un club de gym, le même que ma mère (j’étais envieuse à chaque fois que je la voyais partir pour ses cours de Zumba), car la prof est agrégée “instructeur de Zumba” officielle, elle reprend donc les chorégraphies et les pas officiels… Pas de la gym douce quoi, parce que beaucoup de clubs prétendent enseigner la zumba, mais ils font juste de la danse un peu sportive. Les cours ont lieu deux fois par semaine, mais je ne peux y aller qu’une fois parce que la semaine je suis à l’université, et le cours où je peux aller, c’est zumba musculaire ! Crevant, mais ça fait du bien. On a donc besoin d’altères (celles sur la photo), et comme j’ai les vraies altères de zumba, elles font aussi maracas ! J’ai également cherché une bonne paire de baskets, parce que ça fait trop longtemps que je fais du sport avec des baskets de ville, et suis tombé sur une promo à décathlon, sur LA paire de baskets que j’avais repéré ! Des Nike à 30€, ça valait le coup (oui c’est cool d’avoir des petits pieds, je les ai dénichées dans le rayon homme, junior, mais noir et blanc ça reste mixte !). Je me dépense donc bien, et suis tout à fait satisfaite des cours ! J’espère dans quelques mois avoir des fesses bien rebondies comme j’ai toujours rêvé d’en avoir, mais en tout cas, je ressens bien les courbatures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité