Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezmerize
Mezmerize
Publicité
Archives
24 octobre 2013

Mon petit pull fait maison.

 

Après des années de non-pratique, je me suis remise au tricot ! Pour ceux qui pensent que ça fait mamie, arrêtez avec vos clichés ! J’adore le tricot, ça me détend, et ça me permet de créer des choses uniques. Ok ça prend du temps, mais je trouve que ça en vaut la chandelle. D’ailleurs, je voulais vous présenter mon petit pull noir et blanc…
Tadaaaaaa !! J’avais déjà tricoté vers l’âge de 6 ans, puis de 12 ans mais je n’avais rien fait de très abouti… Avec ce pull, j’ai redécouvert le tricot ! Fini les écharpes ennuyeuses, avec ce pull qui ne comporte pourtant que du point mousse et du point jersey, j’ai appris les augmentations et les diminutions (je sais, certaines doivent se dire qu’est-ce que c’est que ce charabia !) et bref, ça m’a permis de m’améliorer, et c’est ce dont j’avais besoin. J’ai terminé ce pull en environ 2 ou 3 mois, l’hiver dernier, et je me met désormais aux torsades ! Oui il me faut des défis Sourire Je vous mets la photo très bientôt !

(Ce modèle vient de Phildar, année ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Te voilà prête à tricoter une layette(lol)<br /> <br /> <br /> <br /> puisque tu aimes les défis, essaie un jour de t'attaquer aux chaussettes...Je te jure que la confection du talon n'est pas facile!<br /> <br /> Un papy qui tricota beaucoup...
Publicité